Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Coccodrillo
8 février 2008

Belle, Belle, Belle....

Après 3 mois sans connexion internet, je mets enfin mon blog a jour!!! Voila donc les créations de Noël, pour Penelope et moi, afin de faire les coquettes! Un sac de fête pour ma Pepita et une trousse avec mon initiale pour mon maquillage.Immagine_185Immagine_193 Le tout en velours gris et rose, avec des paillettes pour Penelope et un gros grain anthracite pour fermer ma trousse de beauté!

Mais le meilleur c'est quand même ces poufs, sacco.... remplis de billes de polystyrène que les enfants ont trouves devant le sapin de Noël. Ils adorent et passent leur temps couches dessus, les Barbapapa aussi d'ailleurs....Immagine_198Immagine_195Immagine_194

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog Coccodrillo
Publicité
Publicité