Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Coccodrillo
15 janvier 2007

Depuis que nous avons quitté Paris, et que je ne

Depuis que nous avons quitté Paris, et que je ne travaille plus, je me suis lancée dans la couture, la peinture et autres  bricolages maisons.

Voila donc un  aperçu de la façon dont j'occupe mes journées.vue_densemble1

Il y a des petits cabas pour nos princesses. Ma fille adore, elle se promène partout avec son  sac dans lequel elle met sa poupée/doudou, son goûter et 1000 autres merveilles dont elle ne peut se passer pour aller se promener. D'ailleurs ce petit modèle je lui ai fait aussi en format WE, pour mettre juste ce dont elle a besoin quand elle va dormir chez une petite amie.cabas_pour_la_poupee

Immagine_026

Il y a aussi les sacs "mon 4 heures!", avec pour motif un  monstre que l'on imagine affame!

mon_gouter

Pour les WE,  il y a les sacs avec motif Baleine, rose ou bleu, c'est selon, avec les petites trousses coordonnées, ou le sac tortue dont le fond est en feutrine vert pomme!

baleine_bleuebaleine_rosetrousse_baleine

la_tortue

Évidemment, le mieux pour aller a l'école c'est le sac a dos, d'ailleurs j'ai plein de petits modèles en préparation.

Bien entendu sur tous ces sacs il m'arrive de mettre le prénom des enfants.sac_a_dos__fillessac_a_dos_enfants_1

Quand nous sommes arrives, j'ai commence par quelques menus bricolages. D'abord pour boucher les trous et cacher les fils qui sortaient par les dits trous sur le mur du salon j'ai peint quelques toiles de couleurs unies - c'est le mieux que je puisse faire en matière de peinture - Je suis plutôt contente du résultat, je me demande si je ne vais pas faire d'autres trous dans les murs, juste pour avoir a' les cacher.Immagine_050

Puis je me suis occupée des enfants: une chaise haute et une commode pour Penelope, une table de chevet pour Charles. En fait j'ai recouvert une petite table de cartoons, et c'est plutôt marrant, du coup j'en ai fait une 2ème!Immagine_052Immagine_060Immagine_055Immagine_046Immagine_047

En ce moment je suis en train de faire des vide-poches en feutrine très épaisse et de toutes les couleurs, ils sont tops! D'ailleurs nous allons dîner chez des amis samedi soir, et plutôt que d'offrir des fleurs, je vais apporter des vide-poches! Des qu'ils sont prêts, je mets les photos sur le blog.

Et puis comme l'été va arriver très vite, j'ai plein d'idées de sacs de plage, avec les petites trousses coordonnées pour mettre les clefs et les portables....vivement l'été!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve ton blog tres tres bien !!! Tout ce que tu fais est tres mignon !!! Est-ce que tu pourrais m'apprendre a faire des sacs ??? J'ai ma machine et je connais deja le B.A BA...!
Le blog Coccodrillo
Publicité
Publicité